contact@1-61design.fr

Florian CARRET

PastedGraphic-20
Une envie de vous défouler tout en vous amusant ? Lumberjack vous propose deux activités ludiques et originales tout droit venu du froid : Le lancer de hache et l’archery tag.
Grâce à nos structures mobiles, Lumberjack s’installe chez vous ou dans un lieu choisi par vos soins, pour un maximum de loisirs et de plaisirs.

Avec 3 cibles à votre disposition, le lancer de hache vous permettra d’évacuer votre stress de la semaine en toute sécurité avec vos collègues, amis ou famille.

Le principe :
Une hache, une cible, on lance et on recommence !!
Simple non ? Cette activité demande un peu de concentration mais pas beaucoup de force. Alors rangez vos muscles et concentrez vous sur le geste afin d’atteindre la cible à chaque fois.
Additif, vous vous prendrez au jeu rapidement et vous amuserez grâce aux diverses règles de jeux proposés.

Besoin d’action et d’une activité où tout le monde peut participer, l’archery tag vous plongera dans une partie endiablée et sans douleur qui fera appel à vos réflexes et précision.

Le principe :
Deux équipes, des flèches en nombre limité, plus ou moins d’adresse pour chaque archer Ö bref, un bon moyen de rigoler !!
L’archery tag est une sorte de ballon prisonnier mais avec un arc et des flèches. C’est quand même plus fun non ?!
Deux équipes de 6 joueurs maximums s’affrontent sur différent mode de jeux plus amusant les uns que les autres.
Quelle équipe sera mettre en pratique la meilleure tactique pour gagner !!

Pour qui ?

Le lancer de hache et l’Archery tag sont accessibles aux PARTICULIERS et aux PROFESSIONNELS à partir de 14ans (avec accompagnant).

Pour quels événements?

TEAM BUILDING / SÉMINAIRE: Une activité pour renforcer l’esprit d’équipe, améliorer la coordination, les stratégies, faire abstraction de l’environnement stressant.

RESEAU PRO: Avant de faire des affaires, voyons si nous nous entendons bien.

FESTIVAL : Un bon moyen pour que ce festival reste en mémoire!

ANNIVERSAIRE: De super souvenir pour ce jour spécial!!

EVG/EVF: Un bon moyen pour le marié ou la mariée de s’éclater une dernière fois.

ENTRE AMIS : De bon moment de rigolade.

COUSINADES: Ce qui se passe en famille reste en famille!!

BRUNCH DE MARIAGE: Un peu de sport après une belle soirée…

Nos besoin ?

Pour la hache :
– un espace intérieur ou extérieur de 30m≤ minimum (6x5m) avec une hauteur libre de 3.2m

Pour l’Archery tag :
– un espace intérieur ou extérieur de 200 m≤ (20x10m)
– un terrain peu abrasif (herbe, sable…)
– un accès à l’électricité pour les structures gonflables.

Vous avez envie d’essayer? Alors contacter nous!

www.lumberjacks.fr