janvier
2018

Le 25 Janvier 2019, première réunion du Club Entreprise en dauphiné. Le Club a pour  but de donner un coup de pouce aux dirigeants d’entreprises dans le Nord Isère.

L’adhésion est réservée à un seul professionnel par spécialité, pour générer un flux de recommandations à efficacité maximale et éviter la concurrence au sein du club.

L’objectif étant de s’entraider à développer et renforcer nos activités professionnelles par l’échange de recommandations business qualifiées dans une ambiance bienveillante.

Tous les vendredis matin, les dirigeants se retrouvent au château de Montolivet, à Passins, de 7h à 9h.

Dans l’espoir d’être toujours plus nombreux et de pouvoir compter toujours plus les uns sur les autres !

Les mots-clés pour une intégration réussie : dynamisme, assiduité, bienveillance, entraide.
*Un participation de 10€ par petit-déjeuner est demandée.